Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

lundi 11 novembre 2013

j-?

JE PRÉPARE!...


OUI oui! je vais ouvrir l’atelier quelques jours ...je vous donne très vite les dates.
Je vous embrasse.A très bientôt.

Chrystelle.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. je sais ma steph que tu aimes ces couleurs!!.je t'embrasse très fort fort fort. A bientôt. Crycry

      Supprimer
  2. ouhaou ! c'est superbe, Noel sera magique chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle & je suis sure que chez toi les préparations de Noël doivent avoir de bien jolies couleurs. A très bientôt.. Chrystelle

      Supprimer
  3. Un blog à mon image !
    Tout en naturel ...
    Merci ...
    Bonne soirée ***
    Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Marie-Odile pour tes mots...ravie qu'il puisse être à ton image*. A bientôt. Chrystelle.

    RépondreSupprimer