Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

mercredi 6 mars 2013

Coussin pleine LUNE

...En voilà un qui me tient particulièrement à cœur. En tweed Dormeuil, noir & beige, chainette soie...chiffre romain & cabochon en chanvre grisé...finition au fils de soie.
  Une petite série très limitée pour les amoureux des belles matières.






 

 









Sourire du mercredi matin...
Merci pour votre regard



13 commentaires:

  1. Une pure merveille ! Bravo ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton coussin "citrouille" comme tous tes coussins d’ailleurs... !
    ton Voltaire va être superbe aussi je n'en doute pas.
    plein de bises et bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, si d'autres modèles sont en fabrication, j'aimerai beaucoup avoir l'information....
    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce très beau travail!! J'adore ces tissus !! Classe et tendance, indémodable!!

    RépondreSupprimer
  5. Regard admiratif!!! Bises. Marinou

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi ton coussin ! J'aime beaucoup !
    bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  7. extra ! j'adore ce coté masculin apporté par le tissus.
    belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Il est sympa, je le verrai bien en orange avec un petit peu de vert sur le dessus, on dirait une citrouille!

    RépondreSupprimer
  9. belle création! et belles finitions... Bises
    Gwénaëlle

    RépondreSupprimer
  10. Encore une petite merveille !!! Ils sont très jolis arrondis comme ça, j'aime leur forme généreuse (peut être mon côté gourmande ...)
    La 4ème photo me fait penser à toute cette neige tombée ces derniers jours !
    Bon début de semaine Crycry, je pense bien à toi (je t'appelerai en fin de semaine)
    Bises *

    RépondreSupprimer