Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

lundi 4 février 2013

Coussin alphabet...suite

en photos...












Parenthèse sur une toile que j'aime beaucoup...
La peintre est douée, discrète, passionnée...je l'adore, c'est ma sœur Isabelle!


Encore merci pour vos mots ici où ailleurs .A bientôt.
Sourire du lundi soir...


9 commentaires:

  1. Merci ma Titou, je suis vraiment très touchée.
    Je retourne vite à mes pinceaux, regonflée à bloc !
    Ta soeur, si fière de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques coussins !! Bravo!!

    Félicitations à ta soeur pour ce tableau!! Il est magnifique!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux deux sœurs !
    Isabelle pour le tableau et toi pour les coussins, ils sont tous superbes !
    Le 2 est beaucoup plus dans mes couleurs ! merci d'avance
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Isabelle superbe œuvre ! et de bien belles créations de bon goût sur ce blog.
    Bonne continuation à toutes les 2
    Amitiés Blandine

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi Bô ! Alors pour moi ce sera .... rhoooo pas facile de choisir, ils sont tous superbes. Le talent c'est de famille chez toi !!!
    Félicitations à Isabelle pour son tableau.
    Belle journée (enfin j'espère, le garagiste est reparti, la chaudière est réparée, le dentiste t'a donné RDV ... tout va très bien Mme la Marquise, tout va très bien !!!!)
    Bises ma Crycry & j'espère à bientôt *

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies créas par ici. Je ne vois par de NL, j'aurais aimé m'abonner ....

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis sont les coussins. Très actuels aussi.
    Bravo à la peintre, ce portrait est très expressif !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Jolis coussins. J'adore.
    Bises.
    Isa

    RépondreSupprimer