Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

lundi 24 décembre 2012

ça y est c'est Noel!!

Une petite pause pour profiter des gens que j'aime...

Merci à vous de m'accompagner dans cette belle aventure... et je crois même qu'il s'agit bientôt de la première bougie de ce blog!...

JOYEUX NOËL
...au petit matin d'une journée de décembre...
A très bientôt...
{sourire de fêtes!!!}.

3 commentaires:

  1. Merci Christelle pour ton ravissant blog. profites des bons moments avec ceux qui te sont chers.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'était effectivement le 30 décembre 2011 que tu lançais ton "Premier Matin"; Que de belles créations et de jolis moments tu nous a proposés depuis ! Je te souhaite une merveilleuse 2ème année. Bisous ma Titou

    RépondreSupprimer
  3. Voici de jolis souhaits emplis de petits bonheurs et de moments heureux pour cette toute nouvelle année !

    RépondreSupprimer