Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

mercredi 19 septembre 2012

l'hiver se prépare...

Malgré une belle journée ensoleillée, je pense & prépare l'hiver depuis un petit moment ...
Cette saison j'habille les Vases de lin très épais, de chanvre...j'applique des Esperluettes, des fleurs de Coton {crochet fait main}, des rubans...
Ils existent en pièces uniques ou petites séries. Ils seront mis en vente en ligne dans quelques jours,
Où ...j'aurai le plaisir de vous accueillir dans la pièce Premier Matin ...j'ai hâte!






 






                                    





 Création Atelier Premier Matin...

 Foulard  Liberty {mitsi gris}doublé du même tissu...une sélection de nouveaux imprimés arrive à grands pas!


           A bientôt*         
{sourire}

4 commentaires:

  1. J'adore...et je sais ceux que je préfère ....

    RépondreSupprimer
  2. Ces cache-pots sont tout simplement sublimes !
    Bravo pour l'idée créative et la réalisation ...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont TOUS trop Bô !!!!
    J'aimerai être plus proche pour pouvoir y déposer de jolies fleurs.
    Il me tarde de franchir la porte de cet atelier pour découvrir toutes tes merveilles et te revoir ...
    En attendant une virée parisienne ou un 'petit' papotage téléphone, je te souhaite un bon dimanche en famille (profite bien de ta jolie V.)
    Bisous bisous Crycry * (sourire de 21h51)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai la manie des pots en ce moment ^^ Les tiens sont vraiment très jolis ! J'aime beaucoup les ronds ... Bon week-end !

    RépondreSupprimer