Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

lundi 28 mai 2012

Parce que le soleil est revenu ...&...
Mme "V" souhaitait un sac personnalisé pour le marier avec une tenue bleu marine.
Sac {68} en coton enduit, joli camaïeu de bleu. 

                                          préparer...



 Doublé avec la même tissu, deux œillets de chaque côté, une application "V" sur le devant, fond du sac en jeffytex, porté épaule.



Porté par mon Héloïse.

Foulard Liberty.
Sourire ensoleillé du lundi matin...
Voilà une journée qui commence bien...
Sélectionné par http://www.abracadacraft.com/ 
Merci Nathalie*

5 commentaires:

  1. Superbe ! J'aime tout, le tissu, les deux œillets de chaque côté, la surpiqûre en zigzag. Je le sélectionne sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, je le trouve superbe (ok, je ne suis pas objective, je suis fan des tissus Petit Pan...), et ensuite, je me dis que tu as dû bien galérer, car lorsque j'ai fait le manteau de pluie de ma fille avec ce tissu enduit, même en utilisant le papier entre le tissu et la machine, ça n'a tout de même pas été de tout repos!
    Chapeau, ça rend super bien, j'aime beaucoup la simplicité de la coupe du sac.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée "in love" de ce sac !!!!! Bises et douce soirée ....

    RépondreSupprimer