Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

mercredi 4 avril 2012

Tablier printanier...

Petite série de Tablier.
Une grande poche devant pour mettre pleins de bazars de la maison, du jardin, des chambres d'ado, de l'atelier...ça sent le vécu!
J'ai choisi de le fabriquer dans une toile de lin épaisse ou une belle toile de coton imprimée.

 
 Aujourd'hui c'est ma grande qui pose... même qu'elle dansait avec !!!
{quel bonheur de partager ces moments avec mes filles...}



                                    *** 
Sourire du soir...            Sélectionné par Abracadacraft http://www.abracadacraft.com/

6 commentaires:

  1. Ils sont tous plus jolis les uns que les autres. Je les sélectionne sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes et auront même le don d'embellir une cuisine , accrochés à une patère ...

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux! L'art d'avoir la classe, même avec un tablier!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super jolis et superbement portés par ta grande.

    RépondreSupprimer
  5. Tous plus jolis les uns que les autres !
    Je reconnais les toiles de lin mais aussi les imprimés nichoirs (j'ai failli craquer il y a 15 jours ... je pense que tu dois voir de quelle boutique je parle !). J'aime porter le noeud devant mais j'avoue que c'est aussi Bô sur l'arrière. Belle soirée & à bientôt *

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra quand même que l'on prenne plus que 5mns pour papoter la prochaine fois ... (sourire du soir !!!)
    Merci Chrystelle, c'était trop sympa.
    Bises *

    RépondreSupprimer