Artisan. Créatrice d'objets textile. Objets de décoration. Vente au détail de tissus et fournitures en chanvre, a retrouver dans l'espace boutique ou à l'atelier le jeudi 14hoo/18hoo le vendredi - samedi 10hoo/12hoo 14hoo/18hoo ou sur rendez vous pour les autres jours de la semaine / 1 route de Bosquentin 27480 Fleury la Forêt (Eure) tél/0232491567.

mercredi 29 février 2012

{parenthése}

Petite couture confort...
pour mon vieux tabouret...qui me supporte de longs moments!
Coussin tissu Liberty & lien coton teinté gris anthracite.
[Belle journée à vous...]
 

lumière du soir pour les finitions...

installé au petit matin...





...mon vieux tabouret & son coquet coussin!...
[FIN]

2 commentaires:

  1. Par le biais de votre com chez moi, je viens découvrir votre univers enchanteur et joliment créatif... une bien belle promenade que je viens de faire et dont je vous remercie !! Belle journée à vous !

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie ambiance ! En effet, on voit que tout est "travail" de pro :-)
    et je lorgne "sévère" sur cette jolie MAC professionnelle, que l'on aperçois ici sur l'une des photos !
    Si je réussis tout comme toi à transmettre ma passion pour la couture à mes filles plus tard, lorsqu'elles seront ados... je serais vraiment fière.
    Bravo et encore merci pour ton gentil petit mot,
    Ivanne

    RépondreSupprimer